banniere_environnement

En 2 Mots Environnement.- Une revue-synthèse de presse mise en forme de l'actualité régionale spécialisée sur le développement durable et l'environnement en Nouvelle-Aquitaine (12 départements), livrée à 9 heures le matin.

  • A qui s'adresse En 2 Mots Environnement ?

En 2 Mots Environnement intéresse des dirigeants d'entreprises oeuvrant dans les secteurs de l'environnement : industries Seveso (chimie, agroalimentaire...), industries extractives, énergéticiens, fournisseurs de services à l'environnement, logisticiens, etc.
des responsables développement durable tous métiers,
des administrations en charge de réguler ces activités,
des consultants environnement...

  • Pourquoi s'abonner à En 2 Mots Environnement ?

Parce qu'En 2 Mots Environnement vous donne accès dès l'arrivée au bureau et en à peine 5 minutes de lecture, à toute l'information métier régionale du jour.

Parce que la lecture d'En 2 Mots Environnement chaque matin vous permet de piloter votre entreprise en étant au fait de l'actualité environnement locale et régionale, et donc des opportunités d'affaires qui existent pour votre entreprise ainsi que des activités de vos partenaires et concurrents.

Parce que de l'avis unanime de ses lecteurs, En 2 Mots Environnement vous apporte un retour sur investissement immédiat en optimisant votre lecture de la presse régionale au quotidien.

  • Structure

En 2 Mots Environnement est une synthèse de presse sur toute l'actualité économique locale, départementale et régionale, sur les thématiques suivantes : développement durable, énergies renouvelables, énergies fossiles, nucléaire, écohabitat, efficience énergétique, déchets, mobilités alternatives, circuits courts, qualité de l'air, qualité de l'eau, biodiversité...

  • Sources bulletinées

Plus de 150 sources d'information sont bulletinées pour bâtir En 2 Mots Environnement.

  • Tarif

En 2 Mots Environnement est à 350 euros HT pour un an, soit 29,16 euros par mois (TVA à 2,10% en sus).

  • S'abonner
Vous pouvez vous abonner directement ici via un paiement sécurisé en ligne.
Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous contacter par mail.