En 2 Mots

En 2 Mots National.- Une revue-synthèse de presse mise en forme de l'actualité économique, sélectionnée du jour livrée avant 8 heures le matin.

  • A qui s'adresse En 2 Mots ?

En 2 Mots s'adresse aux dirigeants d'entreprise (toutes tailles et tous métiers), à leurs conseils (experts-comptables, avocats...), aux professions libérales, aux directeurs d'administrations publiques et plus généralement à tout agent économique n'ayant pas le temps de lire la presse ou soucieux d'optimiser sa lecture de la presse économique. En 2 Mots aide les décideurs à se tenir informés de leur environnement d'affaires, en leur synthétisant l'essentiel à connaître pour piloter leur entreprise.

  • Pourquoi s'abonner à En 2 Mots ? 

Parce qu'En 2 Mots vous donne accès dès l'arrivée au bureau et en à peine 5 minutes de lecture, à toute l'information économique essentielle du jour.
Parce que la lecture d'En 2 Mots chaque matin vous permet de piloter votre entreprise en étant au fait de l'actualité économique, sociale et fiscale, des tendances de votre métier et de votre secteur et de ceux des autres.
Parce que de l'avis unanime de ses lecteurs, En 2 Mots vous apporte un retour sur investissement immédiat en optimisant votre lecture de la presse économique au quotidien.

  • Structure

En 2 Mots est une synthèse de presse structurée en plusieurs rubriques :

Une partie "chaude" :
Coeur du produit, la rubrique Services et gestion est une aide à la gestion quotidienne extrêmement apprécié des abonnés à En 2 Mots. La rubrique Tendances permet elle de dresser un panorama des grandes évolutions macroéconomiques, nationales et internationales. La rubrique Affaires permet quant à elle de se tenir au courant de l'actualité des grandes entreprises.

Une partie "froide" :
La rubrique Info permet d'approfondir de façon plus détaillée une information le méritant, une actualité forte du moment. La rubrique Débat est la partie plus philosophale du produit, avec la synthèse d'une tribune ou d'un billet d'opinion sur les débats économiques en cours. Des brèves thématiques enfin.

La partie froide d'En 2 Mots est thématisée en fonction du jour de la semaine : généraliste les lundis (agenda) et vendredis (livres), l'indice le mardi, la révolution numérique et le management le mercredi, l'Europe le jeudi.

  • Sources bulletinées

Les Echos, Le Figaro (+Eco), Le Monde (+Eco).

  • Tarif

En 2 Mots national est à 350 euros HT pour un an, soit 29,16 euros par mois (TVA à 2,10% en sus).

  • S'abonner

Vous pouvez vous abonner directement ici via un paiement sécurisé en ligne.
Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous contacter par mail.