Haute-Vienne
87

Orano Med entrera en service en 2027 à Bessines

A Bessines-sur-Gartempe, Orano Med (médecine nucléaire, filiale d'Orano) retarde la mise en service de son usine au 2e semestre 2027, suite à des essais non concluants pour ses médicaments. La R&D se poursuit pour améliorer l'équilibre bénéfice / risque.

Source: Le Populaire 22/06 p.5