banniere_infrastructure

En 2 Mots Infrastructures.- Une revue-synthèse de presse mise en forme de l'actualité régionale spécialisée sur les infrastructures et les politiques publiques en Nouvelle-Aquitaine (12 départements), livrée chaque jour avant 10 heures le matin.

  • A qui s'adresse En 2 Mots Infrastructures ?

En 2 Mots Infrastructures s'adresse aux dirigeants et responsables d'entreprises du BTP, aux spécialistes de l'aménagement, aux responsables marchés publics, aux établissements publics d'aménagement, aux élus territoriaux et plus généralement à toute personne désirant suivre rapidement et efficacement les chantiers d'infrastructures en Nouvelle-Aquitaine.

  • Pourquoi s'abonner à En 2 Mots Infrastructures ?

Parce qu'En 2 Mots Infrastructures vous donne accès dès l'arrivée au bureau et en à peine 5 minutes de lecture, à toute l'information économique régionale du jour.
Parce que la lecture d'En 2 Mots Infrastructures chaque matin vous permet de piloter votre entreprise en étant au fait de l'actualité économique locale et régionale, et donc des opportunités d'affaires qui existent pour votre entreprise ainsi que des activités de vos partenaires et concurrents.
Parce que de l'avis unanime de ses lecteurs, En 2 Mots Infrastructures vous apporte un retour sur investissement immédiat en optimisant au quotidien votre lecture de la presse régionale, départementale et locale.

  • Structure

En 2 Mots Infrastructures est une synthèse de presse sur toute l'actualité locale, départementale et régionale relative aux infrastructures et à leur actualité dans les 12 départements de Nouvelle-Aquitaine.

En 2 Mots Infrastructures couvre les thématiques suivantes : aéroports et aérodromes, maritime et fluvial, rail, routes et autoroutes, télécom et Internet, zones d'activité, sports et culture, vie des collectivités, politiques et territoires...

  • Sources bulletinées

Plus de 150 sources d'information sont bulletinées pour bâtir En 2 Mots Infrastructures.

  • Tarif

En 2 Mots Infrastructures est à 350 euros HT pour un an, soit 29,16 euros par mois (TVA à 2,10% en sus).

  • S'abonner

Vous pouvez vous abonner directement ici via un paiement sécurisé en ligne.
Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous contacter par mail.